Salut,
Voila que j'erre sur mon montage. depuis 2 mois je monte tous les soirs. On me demande de le rende vendredi et bien sure Jeudi soir j'ai un gros probleme
Voila: je modifiais un titre dans l'outil titre et moment où j'enregistre mon disque dur fait un "tic" bizarre et hop avid m'envoie un message d'erreur. Je trouve certain de mes media Offline donc je me dis je ferme avid, j'efface les .pmr .mdb pour qu'il les retrouve, mais voila avid ne veut pas se fermer car il n'arrive pas a enregistrer je ne sais pas quoi (le chutier je crois) donc je le ferme depuis le gestionnaire des taches de windows. Je fais la manip pour qu'il retrouve les dossiers et quand je relance avid, il trouve les dossiers dans le c: (ps: je ne sais pas d'ailleurs pourquoi il m'a foutu un omfFiles dans le c

puis quand il check le u: (mon disque où je place mes fichiers omfiles) il me met ce message d'erreur :
"Exception. DOMAIN_COPYING_FAILED
An Error occured Validating the media directory"
et quand je vais voir dans le répertoire je vois qu'il a créeé que le fichier .mdb et pas le .pmr
et bien sure tous mes media sont offline
j'ai essayé de les relier mais il ne trouve rien et pourtant ils sont là, sous mes yeux.
ps:j'ai aussi un autre disque dur sur lequel avid a aussi rangé des fichiers. Je crois que quand j'ai eu le probleme cela n'apparraissait que sur le u: et depuis que je fais des manip j'ai aussi le probleme sur ce troisième disque dur
Merci bcp