Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 20h25
bond0e bond0e est déconnecté
Membre Confirmé

Par défaut Re : Ronflette .... ras le bol

Merci pour vos réponses super rapides !!!

Pour saint kro effectivement c'est ce merdier ... et elle m'a coute plus que 30 euros !!! Mais poubelle s'il le faut.

Pour les branchements : Actuellement sortie projo beaulieu 708 (line out din 5broches) via adaptateur din 5broches -> 2rca.
Cable rca vers entrée phono/line de la mixette.
Sortie en rca de la mixette et entree dans entree ligne correcteur de couleur xv-c700 sony.

Sortie audio/video du correcteur (une pour le moniteur) et une vers le pc pour enregistrement.

NB : Comme le son en sortie ligne est trop faible j'active sur la mixette "talkover" seul moyen que j'ai trouvé pour amplifier le signal.

Au niveau de la masse aucune idée, rien touché, j'ai vu une vis "gnd" au niveau de la mixette et je ne l'ai pas relié (à quoi relier d'ailleurs ??)

Voilà ce que je peux en dire... dire que quand j'utilisais un autre projo en utilisant la sortie hp et le montage de saint kro ca ronflait aussi et que je pensais que c'était mon montage qui était en cause ...

Donc ca ne le fait pas tout le temps, mais quand ca le fait c bon pour plusieurs heures ... j'ai essayé de changer les prises de place c pareil .

Et pour l'installation électrique c pas du tout neuf ... vieux local...

Voilà, j'espère que vous saurez m'aiguiller et m'indiquer la meilleure façon de procéder !!!

MErci encore et @+

je reviens demain matin !

Bonne soirée et @+
Réponse avec citation