Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 09h56
THJ THJ is offline
Membre Confirmé

Envoyer un message via MSN à THJ
Par défaut Re : MacBook Pro et Sony HDR HC3

Citation:
Posté par Eric D.
est ce que tu rentre Deux flux Vidéo 1394 en provenance de Deux camescopes différents ?? mélangés en live sans problème ??
si oui est ce que la sortie aquisition 1394 est disponible pour une sauvegarde sur bande DV en temps rèel???
l'enregistrement sur disque dur permet il le format AVI DV ou quicktime DV (mac)

A+

Oui, j'ai déjà essayé, ça fonctionne mais il faut quand même une bonne machine... c'est que du calcul logiciel tout de même... mais il est possible de faire au moins du PIP en temps réel d'après mes souvenirs lors d'essais (en général, je sors par la CG en composite, pour attaquer directement sur un ampli puis vidéo projs).

Pour deux flux vidéos 1394, ça se fait, j'ai fait l'année dernière une gestion avec 3 flux 1394 (deux cartes 1394 différentes tout de même) en entrée.

j'ai jamais essayé l'enregistrement en DV sur disque dur, donc je ne peux garantir ni le fonctionnement ni la faisabilité. Ma prochaine diffusion est prévue jeudi, j'essayerai un enregistrement des deux flux indépendament et si possible du resultat final, mais je ne garanti rien.

++

Thib
Réponse avec citation