Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 12h51
Gilles Gilles est déconnecté
Modérateur Vegas et DVD-A

Par défaut Re : Mise à Jour Vegas 7.0b et DVD-A 4.0a

Citation:
Il est dit dans les nouveautés..

* More flexible window docking — timeline and tabs can be displayed on top of docked windows or below.

Timeline et onglets peuvent être affichés au haut ou en dessous d'une fenêtre "dockée"...

Ah oui ?...ben moi j'ai pas vu ou ni comment !! (hormis en passant par les setting avancés)
Menu Options > Preferences > Display > Cocher les deux cases du bas

Citation:
ceux qui, comme moi, ont acheté la version 7 en Anglais, la mise à jour en français sera-t-elle possible (quand elle sortira), ou serais-je obligé de rester en Anglais (bien que cela ne me derange pas outre mesure) ?
As-tu une info Sony la-dessus ?
Je n’ai pas info la dessus mais si c’est comme pour VMS6, on ne précise pas la version lors de l’achat. C’est ensuite que tu télécharges et installes la version de ton choix.
Il y a actuellement un répertoire « fr » dans le répertoire d’installation de Vegas, donc je suis prêt à parier qu’il suffira de télécharger la VF et de l’installer par dessus la version Anglaise.

Citation:
Question subsidiare : la M.A.J a-t-elle résolu ton bug Mpeg sur la timeline ?
Hélas, la 7.0b ne résout pas le problème Mpeg dans le Trimmer avec preview sur moniteur externe. J’ai fait une demande d’assistance au support technique mais pour l’instant les solutions proposées n’ont rien changé.
Etant donné le nombre de personnes qui ont ce problème, je suis quasiment sûr qu’il s’agit plus d’un bug que d’un problème de config. Donc il faut espérer que Sony arrive à reproduire le plantage pour pouvoir corriger l'erreur.
Réponse avec citation