Re : Lien de qualité du clip du groupe Royal Class Bonjour à tous, merci d'avoir donné votre avis, je vous ai communiqué le lien direct pour visionner le clip qui se lit avec la dernière version de quicktime, pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème ni sur mac ou pc, j'ai pu le lire partout. Par contre, pour le site : royalclass.fr avec mozilla, ça passe très bien, avec ie, beaucoup mois, ça plante et ie doit fermer
sinon, non ce n'est pas un problème de trame ou d'encodage, il s'agit d'un effet que nous avons appliqué, c'est flagrant dans le travelling du début: pour rendre l'image plus jolie et peut être avec un rendu moins "prises de vue effectuées par un camescope de vacances", on a ajouté un flou gaussien, c'était destiné à rajouter de la densité à l'image, mais au final, c'est pas forcément le plus réussi.
voilà, j'éspère avoir répondu à ta question. Pour ce qui est de l'image plus petite, j'avoue n'avoir pas compris, étant peu porté sur la technique.
Joc
en tout cas, merci d'avoir pris le temps de voir ce clip et d'avoir poster un commentaire. |