Re : Sony Hdr- Hc1 et monte avec Avid liquid 7
En fait , j'essaie des trucs pour me sortir des impasses, effectivement pour moi OMF c'est une formule pour un échange avec d'autres applications, et j'espérais pouvoir faire une sortie de time line sur un de mes disque durs , afin de réintroduire ma séquence toute faite, un peu comme un média et ensuite faire un enregistrement directe sur bande, tout cela pour éviter à mon ordi des calculs qui l'amènent au plantage en cours de route ... c'était le conseil de zoom, de faire une fusion, et ça a marché pour un bout de film de 6 minutes... Ma config est la suivante :
ordinateur Dell de juin 2005 Dimension 8400 , windows xp pro pack 2, penthium 4, cpu 3.20 Ghz, 1 giga de ram, carte nvidia 6800 gto,
Est-ce que tu penses que je devrais dans un proche avenir investir sur une carte plus récente type 7950 gtx de nvidia et augmenter ma ram à 2 gigas ? j'ai cru lire que tu avais une super unité de course avec un dual core .... est-ce que tu trouves que c'est indispensable pour progresser en HD ? je ne sais quels sont mes paramètres exactes de plantage et quel remède est nécessaire.. en dehors d'un dialogue avec des personnes de ta pointure je me trouve enlisé et la passion devient presque alors un handicap ... vive remerciements pour tes réponses éclairées
amicalement
JP
|