lecture de DVD sur divers appareils Bonjour, Je viens de terminer un DVD avec Végas et DVDA, ce n'est pas le premier, j'arrive à mon problème: - il est lisible sur mon ordi, sur mes 2 lecteurs de DVD mais il ne fonctionne pas sur tous les lecteurs DVD: 2 amis n'arrivent pas à le visionner? Voilà l'organisation du DVD (fait sur DVDA): - un avant film de 20 secondes - un menu principal avec 2 boutons: film en entier (45 minutes) et à un sous-menu chapitres. - un sous-menu qui permet d'accéder à 12 chapitres différents. Effectivement ce qui se passe sur les lecteurs de DVD qui posent problème: l'avant film fonctionne, l'accès au menu aussi mais dès que je clique sur film en entier ou accès au sous-menu, il s'affiche erreur de navigation et le DVD est éjecté! Pourtant sur mon ordi et mes deux lecteurs DVD (1 ancien SONY de 2001, et un tout récent ) ça marche....et j'en suis environ à mon 10ième DVD sans aucun problème. Je tiens à signaler que c'est la première fois que je crée un sous-menu chapitres car d'habitude, je mettais les chapitres sur le menu principal directement... Ai-je fait une erreur de navigation ... Merci de votre aide. |