Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 02h24
Czmax Czmax est déconnecté
Modérateur Studio

Par défaut Re : Capture d'un DVD de camescope par Studio 10 ?

1/ il vaut mieux poster sur le forum plutôt que dans la FAQ, mais c'est juste un détail pour une autre fois

2/ j'ai pas beaucoup d'expérience sur les cams qui enregistrent sur DVD directement et comment tranférer ce qu'ils ont sur le DVD.

As-tu réussi à transférer le contenu du DVD sur le DD et à lire la video avec ton logiciel de lecture de DVD, si c'est bon je t'explique la suite

Pour le cable IEEE1394, c'est normal qu'il ne serve à rien, c'est habituellement fait pour transférer une video DV et comme tu es en mpeg sur ton DVD

Par ailleurs Studio 10 avec ton PC, cela va être pas facile car Pinnacle recommande au moins 3 GHerz pour le microprocesseur et 1 Go de mémoire

pour le DD externe,c'est plus facile, je pense que sur ton PC tu as une ou plusieurs entrées USB 2 et une entrée IEEE1394, si c'est bien le cas, on trouve maintenant des DD USB2 et/ou IEEE1394 qui ont de bonnes performances et d'un prix raisonnable. Le mieux, tu vas à la FNAC et tu te renseignes sur la promo en cours pour un tel DD et banzaï tu fais chauffer la carte bleue, le mieux pour moi, c'est un DD qui a la double possibilité USB2 et IEEE1394

par exemple sur le site de la FNAC on trouve DD IOMEGA de 250 Go USB2 et IEEE1394 a 129 euros

PS je suis aussi un Papy avec 3 petits enfants :-)
Réponse avec citation