Citation:
|
Envoyé par LEON Bonjour à toutes et à tous.
C'est mon premier post sur ce forum, voilà, dans le but d'effectuer du transfert S8 => vidéo, non pas à 16,66 i/s mais en synchronisation à 25 i/s.
Je viens de trouver un projecteur S8 CHINON, le 7500 sonore, il à tout ce qu'il faut pour effectuer du transfert, mais comme j'ai aussi la possibilité d'obtenir un CHINON 8000 qui dispose de tout également pour faire du transfert, mais au double du prix, qu'à t-il de plus que le 7500, les optiques sont-elles valables sur ces appareils ? est-ce que çà vaut le coup.
Ou faut-il plutôt m'orienter vers une autre marque.
D'autre part si quelqun possède le manuel d'utilisation mais surtout le plan électronique du CHINON 7500, celà m'interesse.
Avec mes remerciements, léon. |
Bonjour, ne sachant trop comment m'insérer dans le flux des questions/réponses, j'ai choisi de "répondre" à Léon mais en fait c'est plutôt moi qui pose une question, à savoir: possesseur d'un projecteur Bolex 18-3 DUO et d'un camescope Sony DCR-TRV7E PAL, le projecteur en question est-il utilisable pour effectuer un transfert de films 8 et au prix de quelles modifications ? Merci pour vos réponses. J-C D