Afficher un message
Vieux 02/09/2005, 10h47
kallisté kallisté est déconnecté
Membre Actif

Thumbs up

Merci beaucoup Nono44 pour ta réponse on ne peut plus claire.

Pour le test, excuse moi ce n'est peut être pas le mot qu'il fallait employer, mais comme il y a plusieurs sites pour mac, il doit bien y en avoir un meilleur, plus réactif, plus compétent,..... que les autres non

Pour en revenir à tes questions, en ce qui concerne la carte PCI pour les disque durs c'est une TSATA-X44A, TEMPO Serial ATA 4+4 Macintosh PCI-X, il n'y a rien de branché dessus, elle était livrée avec l'ordinateur et si je l'enlève je n'ai pas le cache pour boucher la baie devenu libre. Le disque raptor lui est branché en interne au-dessus du 250.

J'avais déjà lancé le CD hardware en bootant en appuyant sur C et il n'y avait aucun problème.

Mon clavier n'est pas sans fil, seulement le trackball mais même en mettent une souris avec fil, un clavier,ou un lecteur de cartes sur l'écran ça ne marche pas , alors que si je branche la souris ou le clavier ou le lecteur de cartes à la place de la prise USB sur laquelle est branchée l'écran sur le G5 ça marche.

Je pense donc que c'est bien les prises même de l'écran, ou le cable USB qui alimente ces prises qui ne fonctionne pas.

La carte flashée fonctionne très bien , mais j'ai celle d'origine qui était livrée avec ce mac, je ne sais laquelle est-ce il y a 2 prises identiques DVI je crois.

Merci encore.
Réponse avec citation