Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 10h53
Eric D. Eric D. est déconnecté
Moderateur Matériel Vidéo

Par défaut Re : SONY HDR SR1 AVCHD test complet

1º_Sera-t'il possible voir les filmes enregistrés avec cette camera comme je vois les démos?

Normalement OUI et meme mieux si tu a une TV full HD de bonne qualité/taille ou un vidéoproj HD

2º_On peut enregistrer ces films dans un dvd normal avec Nero?

j'ai fait des DVD AVCHD de démo avec cette caméra ça fonctionne parfaitement bien sur ce format n'est lisible que sur les lecteurs DVD blue ray prenant en charge l'AVCHD
juste la différence que le film est moins long sur un DVD standard qe sur un Blue Ray (j'ai pas essayé le dual layer)

il est aussi possible de downconvertir sur la caméra en vidéo SD pour DVD mpeg2 standard et dans ce cas bien sur tu n'aura pas la meme qualité ce sera en SD

3º_Pour commencer, me conseillez-vous le modelle de caméra avec cassette ou avec disque dur? Cest que j'ais une camera JVC GZ-MG77 disque dur et j'ais de gros problemes pour transferer les fichiers sur mon pc.

si tu n'a pas l'intention d'acheter un lecteur et un graveur Blue Ray prend un camescope HDV c'est plus polyvalent a l'heure actuelle mais l'avenir est aux DVD

pour les transferts si tu arrive a lire mes clips tu peu transferer sans problème la caméra est gérée comme un disque dur USB2

4º_Les cameras avec dvd, enregistres aussi en dvd blu-ray ou seulement en dvd normaux? Çait que les blu-ray ont une plus grande capacitée...

les 2 formats la durée est plus courte en DVD standard qu'en Blue Ray bien sur

A+
Réponse avec citation