Re : Problème lecteur Windows Media En fait, après avoir désinstallé RealPlayer, je pouvais encore lire certains fichiers vidéo ainsi que tous les fichiers vidéo dans Yahoo Mail. Lorsque je cliquais sur un de mes fichiers vidéo et que le lecteur W.M.P. inscrivait en bas à gauche : ouverture du média en cours, ça marchait. Par contre, si W.M.P. affichait : acquisition codecs en cours, puis codec acquis, j'avais ensuite un encadré avec comme message : le lecteur W.M. ne peut pas lire le fichier, il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le CODEC utilisé pour la compression de ce dernier. Un copain m'a conseillé (comme Jeumi) de faire une restauration système (tjrs même problème après). Un autre m'a dit de désinstaller W.M.P. pour le réinstaller ensuite et télécharger CODEC DIVX 5.2.1 puis désigner W.M.P. comme lecteur par défaut. J'ai téléchargé le CODEC mais je n'ai pas osé désinstaller W.M.P. (tjrs le même problème après). Je leur ai demandé de passer chez moi. Suite au prochain numéro.
Dernière modification par Le Baron 08/02/2007 à 19h36.
|