Afficher un message
Vieux 05/02/2007, 21h47
flcast flcast est déconnecté
Sale bête poilue

Envoyer un message via MSN à flcast
Par défaut Re : Carte Decklink Extreme sur PC

J'avais vu la carte Tariri ou tarari (enfin un nom un peu hum...). Digital rapids propose une solution avec une de la serie des DRC et une carte Tartruc pour accelerer l'encodage mais seulement en wm9 (et peut-etre en VC1)
Il y a un truc que je ne comprends pas... Tu me dis que l'encodage mpeg-2 sur les DRC se fait directement via les DSP de la carte sans puiser dans les ressources de la machine ?
Ce n'est pas ce que m'a dit le commercial de chez av2p. Il y a effectivement un pre-processing materiel effectué par la carte mais la routine d'encodage s'effectue en soft sur la machine (eventuellement en temps reel suivant la config).
Concernant le core 2 quad, c'est une info precieuse que tu me livres la. Tout le monde ne jure que par le bi-xeon hors, une telle machine est extremement chere comparee au prix d'un quad. Je vais etudier cette piste

Enfin, pour les cartes d'encodage h.264, j'ai une carte en beta test de chez vitec qui fonctionne plutot pas mal mais seulement en SD. Je crois que les solutions h.264 HD temps reel n'existent pas encore en hard (a moins d'aller chez tandberg ou grass valley vers les serveurs de stream a 100.000 euros... et encore).
Voici le lien : http://www.vitecmm.com/product.php?id=52
C'est la VMC5400. Donne de bons resultats (dans la version beta que j'ai, je n'ai pas la version "serie" dont le firmware a été optimisé depuis) au dela de 2500kb... En dessous, c'est selon la source.
Réponse avec citation