Discussion: PNY Quadro® NVS 400
Afficher un message
Vieux 04/09/2005, 15h37
TalMaen TalMaen is offline
Membre Actif

Par défaut

Je ne sais pas d'où ça vient. Ma carte mère fonctionne avec d'autre cartes graphiques et devrait fonctionner normalement avec la Matrox qui elle, fonctionne sur le PC du vendeur.

Je pensais que tu ne parlais pas du PCI parce que tu comparais PCI express et AGP. Le PCI est encore plus "ancestral", mais il sert bien pour les cartes son par exemple, pourquoi ils mettent pas tout en PCI express ?

Pour le PCI, je me disais qu'il pouvait être interessant si on voulait installer 2 cartes graphiques, l'une en PCI, l'autre en AGP ou PCI express.
Le modèle inférieur à la 400, la PNY Quadro® NVS 280 permet d'afficher sur deux écrans. En ajoutant une autre carte, on pourrait en plus afficher sur un moniteur vidéo. Reste à savoir quelle autre carte (n'importe laquelle ?) et si on peut sans problème mettre 2 cartes comme ça dans son ordi : comment ça va se passer avec les drivers et logiciels ?

Ce qui m'étonne, mais je suis peut-être le seul, c'est que la 400 est disponible uniquement en PCI tandis que la 280 est disponible dans les trois "interfaces".
Réponse avec citation