Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 10h51
efeme efeme est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : premiere elements version test

Merci, je vais essayer, etant novice en informatique. Processeur AMD Sempron, 1Go de RAM et certainement aussi une carte graphique (mais laquelle?). Les Parametrages de mon projet, je ne les connais pas, j'ai dû prendre les parametrages par defaut. En tout cas, au fur et à mesure que je rajoute des photos ou des petites scènes video (5 à 10 sec. maxi) a mon projet le curseur se decalle de plus en plus de l'image visible au moniteur. Avec un projet d'une longueur d'une minute, je n'obtiens que un image fixe tout les quatre à cinq secondes. Si on y ajoute encore des transitions, alors là, ça prend un temps pas possible et en plus, les transitions ne sont pas visible.
J'ai déjà essaié plusieurs logiciels de montage (qui ont bien d'autres problèmes, surtout au niveau de stabilité) et je voudrais bien savoir si Adobe marche bien avant de debourser encore une fois de l'argent.
Malheureusement je ne connais personne dans la region qui travaille avec Adobe premiere elements pour voir, si ca marche bien.
Réponse avec citation