Citation:
|
Envoyé par airwolf74 toi, quel sorte de disque dur as tu ? et combien de couche vidéo en temps réel fais tu ? |
Salut,
En plus du type de disque dur, je demanderais combien de disques durs, quelle place est libre dessus, quel type de capture est utilisé (HDV nativ plus long à calculer que le HQ) et comment sont répartis les rushs à traiter.
De fait, si les 3 pistes sont sur le même disque dur, alors il a interrêt à avoir des débits très importants (chez moi, en HQ, 22Go/h le flux en 1080), donc en théorie, il faudrait des disques durs capables de débiter environs 66Go/h en continu si toutes les couches sont sur le meme disque.
Autre chose à laquelle je ferais particulièrement atention, c'est la fragmentation des disques, parce que si le disque est très fragmenté, ça ralenti les perf du disque (le temps que la tête de lecture se balade sur la surface).
Dès que j'ai un peu de temps, je communiquerais les resultats de tests avec un core2 duo, OHCI. Je suis assez épaté des perf en HD (canopus HQ) sans carte dédiée.
++
Thib