Discussion: Ulead VideoStudio 8
Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 19h10
bichelini bichelini is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Ulead VideoStudio 8

Pour répondre à la question originelle concernant la qualité d'image et de son avec Studio 8, cela ne vient pas de la version 8 que je possède moi-même et avec laquelle j'obtiens d'excellentes images et un son numérique de qualité. En revanche pour ma part une fois créé j'exporte le fichier video + son au format DV sur mon camescope puis je l'enregistre sur le disque dur d'un lecteur enregistreur de DVD via une prise DV in et là seulement je grave un ou plusieurs DVD, ainsi je conserve 100% de la qualité d'origine. Toutefois j'ai essayé de graver directement sur le graveur de DVD de l'ordinateur en MPEG2 et la qualité était tout à fait acceptable, si donc à la lecture du projet sur l'ordinateur les images et le son sont bons il n'y a aucune raison que le résultat soit mauvais après gravage, ou alors le format d'exportation a été mal défini ou le graveur est endommagé.
En revanche j'ai une question suite à un incident récent dont je n'arrive pas à trouver la raison. Jusqu'alors j'importais sans problème de la musique sur la bande musicale à partir d'un CD, depuis peu je ne peux plus car au moment de l'enregistrement dans le gestionnaire de bibliothèque son ou sur la bande musicale j'ai un message d'ULEAD qui me dit que l'espace disque est insuffisant ce qui est inexat puisque j'ai plus de 10 GO de libre sur ma partition video et plus de 60 GO sur la partition c:/, quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-il me dépanner?
Réponse avec citation