13/02/2007, 17h33
|
| Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs) | | Date d'inscription: January 2007 Localisation: Lyon, France
| |
Re : VIDEO MARIAGE : Tournage, Montage & Post-Production :) Bonjour tout le monde et désolé de répondre aussi tard :o) :: SKPROD :: La prochaine fois j’utiliserais mon petit steadicam. Je m’en suis pris un petit GLIDECAM. Comme c’était mon premier mariage, j’ai préféré le jouer « safe » :o) Sinon, je comprends pas ton p’tit post un peu plus haut :o) … ca me frustre ! hihih :-) :: Philcoul :: Vi les marié sont très content, les deux ont pleuré alors ca me va ! (contrat rempli !) :o) Une des amie de la marié voudrais même apparemment que je viennes filmer son mariage qui approche à grand pas :o) Sinon cette vidéo n’est ni un reportage sur leur mariage, ni une Best-of : C’est, comme tu l’as dit, un clip. Il permet de résumer & donne l’ambiance du jour des mariés qui me permet en plus d’y amener une petite touche artistique. Je préfère le réaliser comme ca, c’est beaucoup moins ennuyant. Et pour le manque de son, je n’ai pas de micro ; enfin si… celui déjà incorporé sur mon caméscope, mais je ne préfère pas l’utilisé, le son est très médiocre je trouve :o) … et la musique est choisi par les mariés. C’est « leur » chanson. :o) :: 7na-na :: As-tu vraiment retrouvé que le "fun" dans le montage ? Il y a pourtant énormément de plans où les regards, les attitudes, les expressions montrent de l’amour pour certains, de la tendresse les enfants, de l’affection que ce soit de la par des parents, des enfants, des amis, du happy-couple. La partie qui, justement, pourrait être caractérisé par la partie la plus "fun" du montage serait celle de la séance photo… C’est passage qui est souvent très long, où tout le monde doit y passer, qui intervient juste après l’union, ou les convives se retrouve dehors juste après le "stress" de l’union. On a donc en premier l’union des "deux destins" (une partie solennelle) et en troisième une partie plus décontracté, au restaurant avec les anecdotes de chacun, les groupes de discutions etc. C’est pour ca, je suis étonné de ta réaction. Peut être pourrais-tu détailler ta remarque, ca m'aiderais bien? En tout cas merci pour vos commentaires/retours ! :o) Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com |