Re : fumeurs et loi anti tabac
t'a raison c'est triste de les voir a paris envahir les trottoirs ou se sentir pourchassé quand par hasard tu regarde qu'el q'un qui allume sa clope
j'ai jamais fumé mais fréquenté des fumeurs
j'avoue quand meme que quand je rentrais le soir ça puais le tabac a la maison et que maintenant ça va mieux
par contre l'efft drogue du tabac n'a jamais été traité alors que finalement un fumeur de canabis n'est pas plus sujet au manque que celui qui doit se bouffer les ongles pendant 2h de réunion par ce qu'il a pas eu sa clope
mes conaissance canabisophiles fumait 2 truc avant de faire la fète et puis plu rien le reste de la semaine j'us qu'a la prochaine fiesta ..
la repression ??? une de plus pour moi c'est négatif meme si ça peu gèner
une simple éducation aurait du suffire
les café sans tabac ?? n'importe quoi t'a des café fumeurs et ou on fume moins quand tu va prendre un pot tu choisi juste la bonne porte ...
pour la café isolé 2 salles dont une bien ventilée ça gène personne.
au boulot ça va etre du temp paerdu la ou le type comme vu a la TV ce soudeur qui ne peu plus fumer sa clope sur son poste de travail bien ventilé (pour cause de soudure) ??
j'ose pas imaginer la vie du personnel des usines déquarrissage ou de poubelles pour qui la cigarette est une barrière a ces odeurs nauséuses...
t'a pas le droit de fumer coco sur le tas d'ordures ... sort dehors STP...
A+
|