Discussion: Logo cameravideo
Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 15h38
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut Re : Liens vers cameravideo.net

Comme vous le savez déjà tous, les news, faqs et autres infos données sur Cameravideo sont top et très actuelles. Il n'est donc pas étonnant qu'elles soient pour moi une mine d'infos que je souhaite partager avec d'autres forums.

Ma "politique" pour ce faire est de donner le lien vers la discussion appropriée. Je viens, par exemple de donner ce lien, avec cette intro :

Microsoft produit une liste des logiciels compatibles ou certifiés Vista, et promet de mettre cette liste à jour chaque semaine. Il semble urgent d'attendre avant de passer à Vista : voir cette info donnée par Uniweb sur cameravideo.net :

http://www.cameravideo.net/forum/news-de-video/5242-logiciels-certifies-vista-urgent-dattendre.html#post39624.

Tout ça pour dire que c'est pas parce que je m'intéresse à d'autres sites que je me désintéresse de Cameravideo ou que je lui vole des infos. Pour autre preuve, j'ai aussi mis un lien vers mes propres FAQ dvd vierges et dvd imprimables publiées sur Cameravideo.

Je fais cela parce que j'aime rendre à César ce qui lui appartient, et surtout, je souhaite promouvoir les échanges entre les sites que j'estime être les meilleurs dans leur domaine.

Dernière modification par 7na-na ; 03/03/2007 à 16h29
Réponse avec citation