Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 20h34
Gilles Gilles est déconnecté
Modérateur Vegas et DVD-A

Exclamation Décrochage vidéo sur moniteur externe.

Salut à tous,

J’ouvre un nouveau post concernant le problème de décrochage vidéo dont je parle à la fin de ce post.

Pour résumer, ce décrochage se produit lorsqu’on visionne sur moniteur externe une source n’ayant pas les mêmes propriétés que le projet en cours. Cela se produit uniquement depuis le Trimmer et l’Explorer.

Je lance un appel pour qu'un maximum de personnes veuillent bien faire ce test :

-Commencer un projet PAL 4/3.
-Activer le preview sur moniteur externe (OHCI ou Moniteur secondaire).
-Ouvrir dans le Trimmer un fichier dont les propriétés sont différentes du PAL ( que se soit pour la dimension, l’ordre de champs etc) : exemple un fichier m2t ou un png.

Lorsque vous lancez la lecture dans le Trimmer, obtenez vous un décrochage vidéo sur le moniteur externe ?
Ce décrochage peut durer une ou deux secondes via l’OHCI (beaucoup moins via un moniteur secondaire).

Merci de bien vouloir reporter ici le résultat de vos tests, les types de média avec lequel vous avez fait le test et votre version de Vegas.

Pour l’instant Jmarc74 et Francan ont pu reproduire le phénomène.
Mais cela fait des mois que j’ai reporté ce problème à Sony et il n’arrivent toujours pas à le reproduire. Je craque…

J’insiste donc sur le fait qu’il serait vraiment bien qu’un maximum de personnes fassent le test.

Merci d’avance pour votre coopération.

Edit: ce problème se produit également avec les médias générés.

Récap. personnes ayant reproduit le problème:
Gilles
JMarc74
Francan
Cendron
Cdeb3
Albert Barbieux
Xdocsteph (repaire)
ro_max (forum Allemand)
Marco (forum Allemand)
David (DVXuser)

Dernière modification par Gilles ; 16/03/2007 à 09h22