Bonjour et merci pour cette réponse,
au niveau de l'image et des menus, rien de plus basique, 3 petits films de 30mn par dvd avec un découpage en + ou - 15 chapitres chacun.
Le temps demandé par encore dvd pour l'encodage sera effectivement de 2 à 3 x 90mn par dvd.
J'ai l'habitude de travailler avec cce qui est nettement plus rapide, mais là j'ai impérativement besoin de récupérer les marques de chapitre posées au montage dans premiere (impossible à faire dans le logiciel d'authoring car trop fastidieux, les marques étant posées à l'image près).
En encodant directement dans premiere, c'est également assez long mais en plus je ne récupère pas mes marques de chapitre dans encore à partir du fichier mpeg 2 généré (je ne maitrise pas bien cette manip, donc j'imagine que j'ai pu zappé qque chose).
Bref, étant coincé par le temps (le mien de temps

) et quitte à tout recommencer en utilisant un autre soft de montage et d'authoring, je suis ouvert à toute solution me permettant :
1 de poser des marques de chapitre au montage pour le futur dvd
2 exporter les fichiers en dv avi et les encoder par cce ou procoder
3 récupérer les fichiers encodés en conservant les marques de chapitres posées en 1, car les log d'authoring sont vraiment pas pratiques pour poser des marques à l'image près.
Dans l'absolu c'est bien le minimum à demander, mais étant donné le temps mis à essayer de trouver la solution, c'est à se demander si c'est possible ...
Voilà, à votre bon coeur !
Quoiqu'il en soit, si jamais je devais vraiment coincer, j'en resterais à la manip de base (premiere + encore dvd) et ferait tourner l'encodage la nuit, car cela me bloque trop en journée, mais cela va me prendre 5 nuits
Voilà merci encore pour toute aide et @+