Afficher un message
Vieux 04/03/2007, 18h55
bond0e bond0e est déconnecté
Membre Confirmé

Par défaut Re : procoder ou cce avec encore dvd ??

Bon me revoila ...

on peut pas dire que j'avance beaucoup avec ces foutues marques de chapitre ... tout ce que j'ai trouvé dans premiere c'est l'export edl, et après je sais pas quoi en faire ...

Du coup je suis passé par edius que j'ai justement en eval, et comme j'ai aussi dvd-lab je me suis dit ... puisque ca marche, allons y , et bien j'ai pas trouvé comment exporter les marques en fichier txt ... juste export edl aussi ..

Je vais finir pas croire que cela vient moi ...

Stp , comment exporter ces marques avec edius (la commande ???) et les récupérer dans dvd-lab après encodage bien sur puisque dvd-lab ne prends que des fichiers encodés ???

MERCI d'avance !!!

@+

C'est bon je viens de trouver ... un petit tour dans la doc d'edius (ah la palette marqueur ...) , un export csv renommé en .txt (je sais pas si c'est de la bidouille ou si c'est le seul moyen, bref dvd-lab pro accepte )
Cela dit je sais pas quels autres logiciels acceptent l'export de ces marques de chapitre ... si quelqu'un le sait, je veux bien le savoir, car j'y ai jamais vraiment prêté attention auparavant, que ce soit sous liquid edition ou sous premiere.

Je crois que j'ai encore du boulot ... j'étais parti de premiere pro et encore dvd, j'en suis à edius et dvd-lab pro, tout cela pour utiliser l'encodeur externe cce ou procoder

Je ne maitrise pas assez edius et dvd-lab pour m'en servir sur ce projet actuel, mais cela demande un approfondissement ... ultérieur !!

Merci encore et @+

Dernière modification par bond0e ; 04/03/2007 à 19h22
Réponse avec citation