Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 13h38
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Vieux routard, Superwoman

Par défaut échec sur téléchargement AVID Free

J'ai voulu voir comment c'était Avid et donc j'ai téléchargé AVID free.
J'ai vu qu'il fallait être sous Tiger, mais je l'ai téléchargé sur un Mac sous Panther qui est relié à Internet, pour après copier ce logiciel sur une clef USB et le transférer sur un Mac sous Tiger.
Alors j'ai eu deux problèmes :
au moment de copier Avid (il y avait deux icones Avid sur mon Bureau après le téléchargement) pour un, j'ai eu avertissement que tout ne pouvait pas copié sur ma clef USB,... mais j'ai cliqué quand même sur Continuer. L'autre il s'est mis sur la clef sans problème.
Ensuite quand j'ai voulu copier et mettre dans Applications de Tiger sur l'autre ordinateur, à un moment donné, il restait 5 secondes pour que ça se termine, mais ça ne termine pas. Mais maintenant la barre bleue animée a même disparu et j'ai une fenêtre qui s'est ouverte qui dit "un élément intitulé "Mon projet" existe déjà , voulez-vous le remplacer".(là je ne vois pas à quoi il fait allusion !) Mais malheureusement je ne peux rien faire, et voilà qu' il y a maintenant, un disque muticolore qui tourne depuis dix minutes et aucune action n'est possible. Que faire
Bon finalement il fait comme s'il est installé mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas

Dernière modification par Garibaldi ; 17/03/2007 à 14h41
Réponse avec citation