Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 13h33
verpat verpat est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Menu avec sous-menu dans LE 6.1

Bonjour à tous.
Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un menu et d'un sous-menu sous LE 6.1.
Peut-être pourrez-vous m'aider si ce que je veux réaliser est possible dans cette version ?
Je viens de finaliser un montage sur un spectacle donné par une chorale d'écoles. Dans le DVD final, je voudrais un double accès :
1. lire le film dans son intégralité sans aucun retour au menu si ce n'est à la fin du film
2. accéder aux différents chapitres avec retour au sous-menu à la fin de chaque chapitre

J'ai donc créé un premier menu avec deux liens ("le film" / "les chapitres") et un deuxième menu (ou sous-menu) "les chapitres" contenant lui-même trois liens ("discours 1" / "spectacle" / "discours 2") avec retour au sous-menu à la fin de chacun de ces chapitres.

Mon problème est le suivant : lorsque je veux regarder le film dans son intégralité, donc à partir du menu principal, il y a un retour au sous-menu à la fin de chaque chapitre alors que j'ai placé ces retours uniquement dans le sous-menu "les chapitres" et qu'ils ont bien la couleur de ce dernier. Ils ne devraient donc pas s'appliquer lorsque je valide la lecture à partir du menu principal qui lui n'a pas de retour au menu !
Y-a-t-il un moyen de réaliser mon objectif et de contourner ce "souci" ?
Merci de votre aide.
Réponse avec citation