Re : problème de capture avec avid liquid 7
Bon je viens de faire un test sans passer par le boitier pro.
1 - tu vas éteindre ton pc
2 - tu vas connecter ton camescope via ilink et le laisser éteint
3 - tu vas redémarrer ton pc
4 - une fois XP lancé, tu allumes ton mamescope..il y a un dong et normalement tu dois avoir en bas à droite un message du genre :
matériel détecté, matériel prêt à l'emploi
5- tu lances liquid et tu vas dans le panneau de config et au niveau du lecteur => onglet valeurs => ilink DV => tu dois avoir nom affecté ilink DV ou IEEE1394 et dessous "adaption paramétres par défaut => sony devices"
5- tu vas dans l'onglet connexions et au niveau de ilink DV tu dois avoir STOP en haut à droite.
6- le fait de cliquer une fois sur ilink DV à gauche fait qu'à droite une fraction de seconde il y a appareil non prêt mais si le lecteur est bien reconnu...ça repasse immédiatement à stop
J'ai fait un autre test : tu lances le camescope en lecture de la K7 et tu rentres dans liquid. Direction parametre lecteur et normalement dans onglet connexion => ilink DV il doit afficher LECTURE > (voir PJ)
Si tu n'as pas ça, direction panneau de configuration d'XP et tu vas vérifier qu'au niveau des drivers concernant les cotrôleurs d'hote de bus ieee1394 tu as bien comme dans ma PJ. Si NOK, il faut installer ces drivers
A+
|