Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 19h55
sylhad sylhad est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Quel portable pour la hd ?help me please!!

Citation:
Envoyé par lolodescocotiers
Un PC qui fait tourner MacOS ?

Certains bidouilleurs y parviennent après des heures et des jours de trifouillage, avec la moitié des périphériques qui ne fonctionnent pas faute de drivers.

A la maison, nous en sommes à notre 4e Vaio depuis 7 ans. Autant dire qu'on aime bien.

Mais de là à écrire des conneries simplement pour dénigrer les Mac, je ne franchirais pas le cap que Stef enjambe.

Objectivement, mon choix numéro 1 c'est un macbook pro (parce qu'il est très facilement multisystème et ce de manière stable et... légale; parce qu'il fait tourner aussi bien FinalCut que Avid Xpress par exemple; parce qu'il est beau et bien construit... ). Mon choix numéro 2 c'est un Vaio (je ne connais pas toute la gamme et elle change tout le temps, mais c'est généralement du bon et beau matos en milieu et haut de gamme).

Mais je maintiens qu'avec un PC on dit adieu à FinalCut et à toute les solutions sympas pmais purement Mac.

Alors pour le même prix, pourquoi se priver ?

Sauf évidemment si comme certains les mots : "Apple", "Mac", "Final Cut" te provoquent une poussée d'urticaire, auquel cas il vaut mieux passer ton chemin, car le meilleur des allergologue ne pourra rien pour toi.
mac ou pc
Réponse avec citation