Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 20h46
parasite parasite est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Modifier un projet 25i en 25p = Rational_Overflow?

Bonjour à vous tous vidéastes amateur et professionnels!
Je viens de terminer un montage sur Avid, quand je l'exportes en QuickTime, je me rends compte qu'un certains nombre d'images aux mouvement rapides ont cet aspect de peigne désagréable propre aux images entrelacées.
C'est donc a ce moment la que je me rends compte avoir creé mon projet de base en 25i...arrrgh!

A ce moment là je me décide a créer un nouveau projet cette fois en 25p et a y glisser déposer ma séquence montée depuis mon bin montage de l'autre projet (en 25i) et là miracle! dans la fenêtre du composer l'effet de peigne a disparu et mes prises de vue retrouvent toute leur qualité.

Le problème c'est quand je tente d'exporter en QuickTime "same as source" la fenêtre d'export se plante et me balance exception: rational_overflow ou des fois c'est un autre truc enfin bref, la séquence qui s'exportait en 25i plante quand je veux l'exporter en 25p?

L'un de vous aurait-il la grande gentillesse de bien vouloir me sortir de cette galère (j'ai mis 2 mois a faire ce montage et je n'ai plus la possibilité renumériser tous mes rushs)

Merci d'avance..........
Réponse avec citation