Discussion: Config montage HDV RT
Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 15h00
Bdman Bdman est déconnecté
Membre Actif

Par défaut Config montage HDV

Bonjour !

J'ai parcouru les forums concernant les configurations de montage en long et en large. J'ai du mal à m'y retrouver alors je pose ma question simplement (en attendant des réponses simples... )... Alors voilà :

Je cherche une config qui puisse monter des films avec beaucoup d'effets spéciaux (incrustations, corrections colorimétriques, ralentis progressifs en tous genres, etc...) en HDV natif, sans ramer ! Je souhaiterais :
  • Que la config puisse gérer une situation du genre : trois flux vidéo HDV natif, avec quatre ou cinq effets sur chaque, et conserver un temps de rendu correct
  • Je ne veux pas forcément du RT, une lecture avec quelques légères saccades me convient
  • Des effets complexes sous After Effects avec un temps de rendu convenable
  • Grosso modo, des temps de rendu raisonnables (7 minutes de rendu pour 2 minutes de timeline pour une simple correction chromatique : NON !)
  • Logiciel de montage utilisé : Première Pro 2 en HDV Natif
  • Budget : entre 2000€ et 2500€ pour une station (sans compter 2 écrans Dell 24', le clavier, la souris et les logiciels)
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre, et par la même occasion m'aider beaucoup !

a+

Dernière modification par Bdman ; 24/04/2007 à 10h04
Réponse avec citation