Citation:
|
les voitures ont tué bien plus de gens pendant ce laps de temps et si les radars avait été mis a l'époque on aurait un sacré nombre de gens encore en vie ...
|
Sauf que, C'est pas parce que les bagnoles tuent davantage que le nucléaire n'est pas un problème. Là je trouve la comparaison hors propos et ne remet pas en cause le reste.
Je ne crache pas totalement sur le nucléaire mais il faudra a un moment savoir quoi faire des déchets.
Travailler aussi, en parallèle, sur d'autres énergies n'est pas non plus une perte de temps. Je crois qu'il y a pas une seule recette en matière d'énergie. Il faut savoir aussi profiter de l'environnement et du cadre dans lequel on vit pour profiter de sources d'énergies alternatives pour répondre à des besoins.
Citation:
|
en fait tu rentre dans le meme cas que les sites de Kent
|
Faut pas exagérer non plus Eric. Mais je ne crache pas sur l'info que tu me donnes, notamment sur celle de Noël Ma mère.
Citation:
|
Envoyé par Eric D. faut pas raconter n'importe quoi
a cette époque il était surement tre tres tres loin des gens qui décidaient c'est Pellerin qui a donné de fausse informations couvert pas l'amée et le reste des grosse tetes
pas un sous sous sous fifre
|
Il reste qu'il est bien gonflé de dire ceci... Même en tant que sous fifre :
Citation:
****) Le 19/10/2005, M. Sarkozy déclare : "Il n'est pas normal, dans une grande démocratie comme la nôtre, que le secret continue de régir l'action de l'administration, et, à la vérité, des élus qui la dirigent. Des erreurs comme celles de l'amiante, le mystère qui entoure le trajet exact du nuage de Tchernobyl, ne sont plus acceptables". http://www.u-m-p.org/site/index.php/...ctobre_2005__1 |
@++