Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 02h21
magicopaco magicopaco est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Cool Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ?

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur Ebay un revendeur, belge apparemment, appelé "Buy with confidence" qui vend des caméras neuves sony et panasonic à des prix defiant toute concurrence :

eBay Winkel - Buy With Confidence: Wij verkopen Panasonic, Sharp, Sony. Kopen en verkopen op eBay.be

Apparemment, d'aprés ce que dit le site, la TVA et tous les frais de douanes sont inclus dans le prix (contrairement aux prix du site de vente globalmediapro qui donne des prix HT avec apparemment au final un supplément de 19,6% pour la TVA en France et en plus semble-t-il des frais qui peuvent aller jusqu'à 15% de frais de douanes, bref jusqu'a 35% plus cher que prévu) ! Les commandes seraient expédiées de Belgique...

Il y a de nombreux avis positifs d'acheteurs de ce magasin d'ebay, mais je ne peux m'empécher d'être mefiant. Quelqu'un sur ces forums connait-il ce magasin enligne d'ebay, a-t-il commandé dessus ? Est-ce fiable et securisé ? Et les prix indiqués sont-ils bien les pris payés réellement au final (c'est à dire est-il sur qu'aucune taxe ajoutée ni frais de douane ne viendront se surajouter)

Merci d'avance pour vos conseils et vos avis.
Réponse avec citation