Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 18h16
MANU-DMZ MANU-DMZ est déconnecté
Consultant Technique Cinéma Digital HD

Par défaut Re : Premières images de notre premier film

Félicitations! J'avais vu l'ancienne bande d'annonce, comme Steph, et j'étais un peu "resté sur ma faim". Mais maintenant, avec cette nouvelle bande d'annonce, j'ai vraiment hâte de voir votre film! Le jeu d'acteur, l'écriture et la mise en scène ont l'air d'être très professionnels. L'image reste un petit peu "le point faible", tant il est facile de percevoir que ce film n'a pas été tourné avec les moyens techniques habituels aux longs métrages... Je trouve également qu'il y a certaines erreurs d'exposition, soit à l'étalonnage, soit au moment de la prise: certains plans sont clairement (un peu trop) sous-exposés, et d'autres auraient bénéficiés d'une plus grande maîtrise des conditions d'éclairage (visages en partie sur-ex...). De même, comme cela a déjà été dit plus haut, les noirs gagneraient parfois à être un peu "pressés".

Mais dans l'ensemble, je ne peux faire que vous féliciter, ne serait-ce que pour cette simple raison: vous avez (pratiquement je suppose) terminé votre premier long métrage, et il semble plus que regardable, une qualité rare pour les productions "auto-financées"... nous en savons tous quelque chose
Réponse avec citation