Citation:
|
Envoyé par Gilles Bonjour,
N’ayant pas de graveur double couche, je ne vais pas être d’une grande aide.
Ce que je peux te conseiller :
-faire un essai avec un autre DVD (si ce n’est déjà fait). Des fois les supports jouent des tours.
-Tu as 3 options pour définir la coupure de couche, as tu testé les 3 options ?
- faire un essai avec un projet très simple (un menu, un media). |
Bonne idée pour l'essai, en espérant que ce soit un nouvel essai réussi... j'attends livraison de Verbatim. Le DVD en question est un Ricoh. Pourtant sur PC, il ne plante pas et le test du DVD (avec Nero speed) est bon. Je vais analyser avec DVDINFO. Au prix ou ça coûte, il ne faut pas se planter ! Je dois faire une mauvaise manip pour obtenir la demande du choix de définition du point de contrôle : je n'ai pas de boîte de dialogue.
Je ne trouve pas la rubrique pour qu'on me demande de choisir l'option. Il choisit la N°2 arbitrairement ?!
En effet avec l'aide en français de DVDA-4 j'ai bien lu tout ça, avec DVDA-3 impossible d'opter pour la première solution : automatique et pourtant DVDA-3 le mentionne dans la rubrique aide : après prépa du projet il me demande de choisir un point : et j'aurais préféré la solution automatique.
Quant à la dernière solution "avec interruption du processus de gravure", je n'ai jamais eu le cas.
Certainement une histoire de paramètres...