Studio 11 Ultimate Installation Installation sous XP
Studio 11 Ultimate a rejoint ses petits camarades Studio 8, 9,10 sur mon PC, ils semblent bien coexister, aucune bagarre jusqu'à maintenant
Les points marquants de l'installation
DVD Studio + aucun problème
Installation Studio Ultimate aucun problème Premier lancement Studio 11 : environ 8 minutes d'attente à 33% , cela semble être du à la mise en place de Soundsoap, enregistrement de Soundsoap, pénible, c'est tout juste s'il ne faut pas donner l'état civil de ses parents ! l'authentification demande le serial number donné sur la pochette du CD et ouverture normale de Studio 11 Deuxième lancement Studio 11, blocage à 21% du à Pixietool, j'ai tué Pixietool au bout de 10 minutes et le lancement s'est terminé correctement
Installation du DVD Studio bonus, pas de problème, très long comme d'habitude Troisième lancement de Studio 11, tout se passe normalement et quand Studio 11 a fini de s'ouvrir il disparait, envoi du message d'erreur au support Quatrième lancement normal et essais de Stage tool qui plante et réclame une mise à jour, mise à jour faite, je relance et c'est bon (stage tool nécessite donc un patch pour Studio et une mise à jour)
Petit inventaire de ce qui est installé, tout semble fonctionner, les transitions de Studio 10, ses HFX et RFX des disques anniversaires Pinnacle sont là ainsi que les transitions de Declic
Prochaine étape acquisition et montage |