Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 21h31
Czmax Czmax is offline
Modérateur Studio

Par défaut Studio 11 Ultimate Installation

Installation sous XP

Studio 11 Ultimate a rejoint ses petits camarades Studio 8, 9,10 sur mon PC, ils semblent bien coexister, aucune bagarre jusqu'à maintenant

Les points marquants de l'installation

DVD Studio + aucun problème

Installation Studio Ultimate aucun problème

Premier lancement Studio 11 : environ 8 minutes d'attente à 33% , cela semble être du à la mise en place de Soundsoap, enregistrement de Soundsoap, pénible, c'est tout juste s'il ne faut pas donner l'état civil de ses parents ! l'authentification demande le serial number donné sur la pochette du CD et ouverture normale de Studio 11

Deuxième lancement Studio 11, blocage à 21% du à Pixietool, j'ai tué Pixietool au bout de 10 minutes et le lancement s'est terminé correctement

Installation du DVD Studio bonus, pas de problème, très long comme d'habitude

Troisième lancement de Studio 11, tout se passe normalement et quand Studio 11 a fini de s'ouvrir il disparait, envoi du message d'erreur au support

Quatrième lancement normal et essais de Stage tool qui plante et réclame une mise à jour, mise à jour faite, je relance et c'est bon (stage tool nécessite donc un patch pour Studio et une mise à jour)

Petit inventaire de ce qui est installé, tout semble fonctionner, les transitions de Studio 10, ses HFX et RFX des disques anniversaires Pinnacle sont là ainsi que les transitions de Declic

Prochaine étape acquisition et montage
Réponse avec citation