Afficher un message
Vieux 16/09/2005, 01h43
lejetboy lejetboy is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Envoyer un message via MSN à lejetboy
Par défaut Besoin d'une petite explication

Je monte sous première pro (enfin pas grand chose parce que je suis juste un amateur sans matériel), et à chaque fois que je l'ai dit à des monteurs pros, ils m'ont dit soit qu'il était nul, soit ils m'ont simplement plaint. Quand je leur ai demandé pourquoi, ils sont restés très vagues ("il fait tout mais surtout n'importe quoi", "il est mal fait", etc). Perso je le trouve assez bien et pratique, mais j'ai une trop courte expérience pour juger par rapport à avid (ou fcp sous mac), et j'ai du mal à comprendre cette opinion. Je me suis demandé si cela n'était pas du aux versions précédentes premiere 5-6 qui auraient laissé de mauvais a priori sur ce logiciel.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce logiciel a une si mauvaise image auprès des pros (au moins ceux que je connais)?

PS: Note aux modos, j'ai mis ce post ici car je pense que le forum adobe premiere pro est réservé aux problèmes techniques ou autre, et doit être surtout fréquenté par les utilisateurs de ce logiciel, donc il ne pourront sans doute pas répondre à ma question, surtout s'ils pensent le contraire. Mais si vous préférez le déplacer, livbre à vous
Réponse avec citation