Afficher un message
Vieux 16/09/2005, 16h26
Gàbor Gàbor is offline
Consultant Technique réalisations de films

Par défaut

Citation:
Posté par Lunix
n'est-ce pas toi qui travaille l'image de tes films d'un manière un peu artistiquement "Kaléidoscopées" ???
Si tu penses aux mêmes images que celles auxquelles je pense, je considère ça comme une insulte des plus insultante (et je vous attend, monsieur, demain à la première heure )

De toute façon je me suis toujours refusé à faire des captations.

Pour en revenir à ta première question.
J'ai l'impression qu'à peu près tous les logiciels de montage digne de ce nom peuvent à peu près tout faire. Je dis ça en préambule parce que je sais bien que quand j'aurais répondu à ta question je vais avoir trois messages qui vont me dire "mais sssiiiiiiiiiiiiii Liquid aussi i sait le faire" ; alors je le dis d'entrée : "je sais que Liquid sait aussi le faire , mais il le fait moins intuitivement."
Ce que j'aime bien chez Premiere (c'est ce que m'a confirmé il y a peu un gars qui fait des décors vidéo" pour des concerts) : quand tu travailles sur de la musique ou de la danse tu travailles rarement en linéaire ; il m'arrive couramment qu'avant même de mettre un plan au début je sais qu'à tel autre moment de la musique y'aura tel plan ou telle suite de plan. Avec Premiere je le pose au milieu de ma Ligne de Temps, en réserve, et quoi que je fasse, je sais qu'il ne bougera pas. C'est ça que j'aime : je prend, je pose n'importe où - pas la peine de choisir tel ou tel mode -, ça reste).
Encore une fois je sais que Liquid le fait ( par exemple en réservant une ligne pour ça) mais bon voilà quoi. D'ailleurs je m'en contente maintenant que je travaille sur Liquid.

Gàbor
Réponse avec citation