Re : iPhone!
J'ai jamais eut l'iPhone entre les mains, mais rien que la vidéo de présentation m'a coupée l'envie de l'acheter! simple simple, je ne peux pas trop en juger, mais c'est pas ce qui transparait de la vidéo!
Beaucoup d'effet graphiques pour cacher quoi??? une extreme fragilité peut etre? Lançons les paris, combien de temps l'écran peut il tenir, dans une utilisation normale (j'entend, le téléhone dans la poche, qui tombe occasionnelement, ...)
des fonctionnalités même pas complête : devoir zoomer pour pouvoir voir quelquechose à une page web: génial, tout le monde va l'utiliser!
pas de support de flash vidéo, les autres plugins, je sais pas, mais je ne pense pas
pas de support des processeurs à 64 bits, mais que dire de mieux, de toute façon, le 16 bits, c'était bien mieux, y'avait 4 fois moins de chances qu'un bit change d'état involontairement, je sais vraiment pas pourquoi les constructeurs souhaitent passer à 64b
des méthodes de zoom différente, on est sur une page web, il faut tapper, on est sur une photo, il faut écarter les doigts (je pense que la secrétaire devra aussi écarter les ******* pour l'avoir ce téléphone, vu son prix), mais où vas-t*on?? on peut pas faire quelque chose d'homogène???
capable de lire la musique?? oui, que en passant par itunes, dommage pour les autres! capable de lire la vidéo? oui, que celle qui est compatible itune, ou alors, il faut réencoder, voila, un peu de temps perdu!
sinon, c'est vrai, il est beau, très beau, il était prometteur, j'avais même envisagé de l'acheter à sa sortie en europe, mais là, la vidéo de présentation (qui se veut une vidéo de promo quand même) m'en a dégouté!
vous vouler l'arréter? il faut d'abord appuyer longtemps puis faire le tour de l'écran avec le doigt, faire un salto arriere et enfin, tourner 10 fois sur soi meme en 10s! (bon pas tout a fait d'accord, mais c'est presque ça!, rappellons que les autres constructeurs ne demandent pas de confirmation à la c** pour allumer ou éteindre le téléphone, et qu'ils n'ont pas plus de problème que ça)
Ah j'oubliais, apple a réinventé un système à la gmail! mais si, pour les sms, vous avez pas vu??
euh, je crois que je vais m'arréter là pour ce soir, parce que je pense que j'aurais trop de choses à dire dessus.
mais sinon, c'est vrai qu'il a des fonctionnalités sympa, si elles étaient complètes!
|