N'ayant pas beaucoup de temps, je souhaiterais juste évoquer quelques points:
Le premier, si je ne m'abuse, je ne me permets pas d'apporter de jugement personnel à votre égard, je vous demanderais donc de faire de même
Le second, regardez donc un petit peu ce qui se fait chez les compétiteurs (archos, avec l'ACP, et toujours la compatibilité MP3)
Le troisième de regarder ce qui se fait chez Eten, avec des produits dépassant largement les fonctionnalités de l'iPhone
Le quatrième, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'avancée dans l'interface, au contraire. Mais certainement pas au niveau des fonctionnalités
Le cinquième, faites tout de même attention à ce que vous dites au sein d'un même message:
Et enfin, je dirais que l'histoire de l'extinction et du démarrage, bien que ce ne soient pas là l'élément clef de ma non adhérence à l'iPhone (je déplore bien d'autres choses que vous avez "oublié" ), représente tout de même une action effectuée au quotidien par la majorité des utilisateurs (surtout à vue de l'autonomie de l'appareil (d'après les premiers avis d'utilisateurs) puisqu'il ne tiendrait plus de 10 heures allumé (donc recharge et redémarrage), ce qui fait de la méthode d'allumage une méthode à ne pas négliger, d'autant plus qu'elle constitue le premier contact du client avec le produit.