Citation:
|
Envoyé par MANU-DMZ il faut éviter de juger négativement un produit sur base d'une simple vidéo sur internet |
Le problème est que lorsqu'une vidéo laisse apparaitre des incohérences telles que celles qui apparaissent sur la vidéo de promotion de l'iPhone, si vous me les demandez, je pourrais vous en citer, on ne peut que se poser des questions quand à la suite des évènements.
Citation:
|
Envoyé par MANU-DMZ Vous pouvez me citer un seul autre produit similaire qui me permette de réellement surfer sur l'entièreté du net (sites flash mis à part, mais ce n'est qu'une question de temps), d'avoir accès aux cartes Google et aux images satellites de google-earth? Vous pouvez me citer un seul autre produit similaire en taille qui me permette de visionner des vidéos dans d'aussi bonnes conditions? |
l'Eten X500+ peut être...
640x480
On peut même y mettre un navigateur (GPS) digne de ce nom puisqu'il intègre une SiRF STAR III
Citation:
|
Envoyé par MANU-DMZ Vous pouvez me citer un seul autre produit qui, en outre, se synchronise automatiquement avec toutes les applications que j'utilise quotidiennement, comme "Mail", "i-Cal", le carnet d'adresse de MAC-OS X? |
Malheureusement, je n'ai pas la référence en tête, mais je peux vous affirmer que j'ai vu opérer un tel produit commercial il y a de celà quelques années, peut être pas avec les appli d'apple, mais avec les applis microsoft, et une gestion des doublons somme toute très efficasse.
Citation:
|
Envoyé par MANU-DMZ Après tout, ce minuscule ordinateur ne tourne-t-il pas sous OSX? |
Un OSX bien malmené, comme l'a évoqué stef, puisque des hackers ont tout de même déjà réussi à en trouver les pass root :-S Ne parlais-t-on pas de fiabilité et de sécurité à toute épreuve de OSX?
Citation:
|
Envoyé par MANU-DMZ votre critique me semble, depuis le départ, non fondée, purement basée sur l'émotionnel et la subjectivité |
Apple n'a-t-il pas la prétention d'avoir des produits réellement simples à utiliser?
La cohérence dans l'utilisation d'un produit n'est elle pas un facteur important dans la simplicité d'utilisation?
L'iPhone comporte des incohérences. La première est le zoom (plus de 3 méthodes de zoom différentes suivant les applications) que j'évoquais précédement.
Citation:
|
Envoyé par MANU-DMZ Mais, en tant qu'ingénieur amoureux des nouvelles technologies et de tout ce qui est beau et innovant, je ne peux qu'applaudir ce nouveau produit made in Cupertino! |
innovant, mais pas en technologies comme je le disait. pour reprendre vos critères:
Surfer sur l'internet : oui
Afficher les cartes google : map.google.com
Visionner les vidéos : oui (Eten X500+ : 640x480)
Synchronisation : oui (et je l'ai vu faire)
Eten = Manger
Apple = Pomme