Afficher un message
Vieux 18/07/2007, 08h46
qliq qliq is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Pinnacle Studio 11 perturbe Windows Media Player

Merci pour ta réponse Czmax.
J'ai effectivement déjà installé la mise à jour v.11.1, sur conseil du support tech de pinnacle(contacté par chat). Mais le problème persiste !!!
J'ai aussi démarré manuellement le service de gravage sous Win XP("Service COM de gravage de cd imapi"); puis coché la case "Activer l'ecriture de cd" dans les Propriétés>Enregistrement de mon lecteur Graveur(dans le Poste de Travai)...Mais le problème persiste !!!
La seule solution qui fonctionne, pour l'instant, c'est de restaurer le système à une date antérieure à l'installation de pinnacle 11 : et là tout re-marche nickel !!! Donc c'est qu'il y a bien un souci avec l'installation de studio 11.
Donc après cette restauration WMP peut enfin graver, mais je n'ai plus Pinnacle Studio 11...Et j'ai bien peur que le problème réapparaisse si je le ré-installe...Donc j'ai toujours besoin de vos lumières là dessus!!!

PS: Avant d'installer studio 11, j'ai d'abord désinstallé la version 10 (comme conseillé dans le fichier Aide de Studio 11 ) Est-ce que c'est cela qui a perturbé WMP ? Ah de plus l'execution automatique des CD ne marchait plus non plus après l'installation de Studio 11(la restauration système a aussi résolu ce problème)
Réponse avec citation