Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 14h22
zazen zazen is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Video studio 11+ - Problèmes d'aperçus et chapitres dans menu créer le disque

Re-Bonjour,

Miracle !!!!!!!!!!!!!!! Tout fonctionne!!!!
Au départ, après le téléchargement et l'installation du nouveau direct X du 07/ 2007 dont tu m'as fourni le lien, j'ai exécuté dxdiag pour voir s'il était bien installé. Là j'ai vu que rien n'avait changé c'est toujours direct x 9.0 c qui apparaît sur la page principale. Pourtant l'installation s'est bien passée. et par mesure de précaution lorsque j'ai voulu l'installer une 2° fois, l'assistant m'a indiqué qu'une version identique était déjà en place.
J'ai alors fait un test sur VSD et j'ai vu un petit (gros!!!) miracle se réaliser.
Je peux créer des chapitres, voir mes menus, enfin tout.. Le bonheur.

Mille fois merci JEUMI, je te dois une fière chandelle... Je vais enfin pouvoir utiliser ce logiciel qui me paraît sympa, (après que j'en aie maîtrisé tous les paramètres.

Une petite question (encore!! ) :
Ne connais tu pas une doc plus approfondie, ou des tutos autres que ceux qui existent sur le site Corel ?

Lorsque qu'on exécute le menu créer le disque : A chaque essai, lorsque on ferme cette part du menu, le projet s'enregistre, même si on ne veut pas le sauvegarder. Sais tu ou cela va t'il se loger? dans quel répertoire ?

Je sais cela fait 2 questions. Mais bon.

Encore Je me voyais mal barré..

Bien cordialement..
Réponse avec citation