Le pinout du cable composantes est mis à dispo online par avid
là (attention lien direct, il vaut mieux faire un enregistrer sous que l'ouvrir direct).
Les gros avantages du mojo pour moi :
1/ Il fait radiateur en hiver (non je déconne, la coque en alu sert à dissiper la chaleur sans ventilateur)
2/ Il permet la sortie RT de la timeline, surtout lors d'effets : je cale mon effet je fais play et j'ai la sortie sur mon moniteur sans passer par la case render, c'est un confort de travail appréciable, meme si les render ne sont pas longs avec une bonne machine.
3/ Dans un environnement proche d'un adrenaline, il permet de récupérer en 1:1 une partie du montage et de travailler dessus.
Perso, je le vois comme une bonne sortie monitoring, la qualité de connectique des E/S laissant quand meme à désirer, notemment face à un BOB comme celui de Liquid Edition Pro 6.
Au fait, pour le décalage entre le composer et la sorite d'un transcoder, il faut regler dans les settings le desktop play delay qui est fait pour çà.
Globalement, si les débuts du mojo ont été un peu difficiles en termes de déconnexion, tout celà est résolu.
Johanb pour l'install d'EDL, essaye peut-etre un autre chemin d'installation que l'install par défaut.