Afficher un message
Vieux 08/09/2007, 16h07
Nfect Nfect est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : utilisation adobe première avec fichiers m2t

Déja, pour un premier post, j'aide quelqu'un, je trouve sa bien, et j'aide aussi peu etre meme quelqu'un d'autre.
Pour moi (je dit bien pour moi) c'est pas logique , tu t'imagine si t'arrive chez un garagiste avec un problem ridicule, et que pour seul aide il te dise "change de voiture", ou "casse la, sa serra mieu que rien ?"
Il fau rester serieu, soit tu aide, soit tu essaye de pointer vers quelque par ou il pourrait trouver de l'aide.
Ok, GEGE est ton potte, et t'as mal pris le mot "gland", mais c'etais meme pas méchament, mais il fau avouer que c'etais une reponse de GLAND. Gege n'est certainement pas un GLAND, et sa j'en suis persuadé, si il frequente un forum ou il essaye d'aider les gens, sa en ais la preuve... Mais aider, c'est pas mal-aider.

ET dans certain cas, quand la reponse qu'on donne à comme seul fond "achete" ou "fais de la m*rde", je suis désolé, mais c'est MOI la personne qui etait loin d'etre impolie. Maintenant a toi de voir avec ta conscience, et a lire un peu entre les lignes...
Réponse avec citation