Salut,
Oui! une méthode générale pour toutes cartes graphiques différentes ou pas ( c' est ce que préconisait Pinnacle à l' époque ). D' ailleurs la liste des cartes PCI testées par Pinnacle étaient : G force MX 420, Matrox G450 je crois, Millenium et
ATI rage pro. Les Ati peuvent mal cohabiter
mais c' était surtout en double affichage en capture analogique.La preuve, chez moi ça marchait avec la hercule prophet ATI 6400 PCI en double affichage et l' overlay ne pouvait que se faire sur la carte ATI/Pinnacle Readon 8500. L' installation est assez houleuse et la configuration des écrans est chaud pour les nerfs mais ça marche et je le répète, sauf en capture analogique en double affichage. Je précise que j' avais le retour sur moniteur externe aussi par la black box. L' idéal : ce sont les cartes testées par Pinnacle et comme je voulais que tout fonctionne sans faire la gymnastique entre un affichage double écran et en simple écran pour la capture analogique, j' ai installé une g force MX 420 PCI.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68597&highlight=afficha ge+double+ecran regarde le lien donné par Gild dans cette discussion ( lien Pinnacle).
@+