Discussion: L'invincible Iron Man
Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 09h35
DAVID GUIVANT DAVID GUIVANT est déconnecté
DIRECTOR

Thumbs up Invincible Iron Man Teaser Trailer

J'aime bien les films comme SIN CITY, TRON, ULTRVIOLET, SKY CAPTAIN et 300, pour le look et le fait de surfer entre les frontieres du dessin animé et du film. Quelques indices sur les screenshots du film que j'ai posté:

PHOTO 1:
La ROXXON OIL impliquée dans plusieurs affaires louches et qui fournit des armes à de nombreux terroristes. Plusieurs superhéros ont tenté de mettre fin à leurs activités illégales mais sans y parvenir. IRON MAN réussira t'il là où d'autres ont échoué?

PHOTO 2:
TONY STARK: NEURAL NET.
Le processeur virtuel qui permet à Tony de piloter l'IRON MAN. Le Neural Net est calqué sur les ondes cérébrales du propriétaire donc théoriquement seul Tony Stark peut piloter l'armure, idem pour WAR MACHINE (Et pourtant...?)

PHOTO 3:
NICK FURY dans sa cabine situé dans le STRATO CARRIER. (Base flottante du SHIELD)
Après avoir subi une attaque de HYDRA, Le SHIELD a décidé que sa base opèrerait en orbite autour de la TERRE et non dans la STRATOSPHERE.

PHOTO 4:
Le jet furtif de NICK FURY: LE STEALTH HAMMER
(Tube de lancement se situant à l'intérieur du STRATO CARRIER)
Un tueur envoyé par la ROXXON s'est infiltré dans la base. Il est équipé d'une ARMURE DE TITANIUM et d'un champ de force le rendant invisible au yeux du personnel du SHIELD ainsi que les scanners de sécurités.

PHOTO 5:
Le STRATO CARRIER du SHIELD et NICK FURY qui pilote son JET.
L'intru a démoli les consolesde commandes du STRATO-CARRIER ce qui rend la base vulnérable à toute attaque. Des appareils non identifiés s'approchent et ouvrent le feu sur le STRATO CARRIER, les chasseurs furtifs sont déployés, branle bas de combat.

Voilà je pense que j'en ai dévoilé beaucoup sur la trame de l'histoire sans en révéler autant sur l'IRON MAN, personnage principal de cette intrigue.

Encore une fois merci et je vous tiens au courant de l'évolution du projet IRON MAN.

Dave
Réponse avec citation