Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 01h37
Ballou Ballou est déconnecté
Amélie à 13 mois...

Par défaut Re : ACHAT unité centrale PC

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ces diverses réponses que j'ai suivi avec attention sans y répondre afin que chacun puisse s'exprimer.
Pour répondre à chacun, oui CZMAX j'avais regardé le post par rapport studio 11 que pour le moemnt je n'utilise pas j'utilise essentiellemnt LE 6.1 pour le montage et STUDIO pour l'aquisition analogique via la movie box DV.

STEPH j'aurai aimé avoir queluqes explication sur ta config si tu es d'accord et notamment sur la CG est ce une ATI ou une Nvidia car tu ne précise pas?
De plus est elle suffisamment costaud pour tiré 2 écrans de 24"?
Pour la mémoire vive quelle marque dois je privilégié tout le monde dis que le corsair c'est lamieux mais aussi la plus chère, y a t'il RELLEMENT un gain entre la corsaire et une autre marque !!!!
Pour l'OS pour le moment je vais y mettre XP2 car vista c'est trop gourmand et pour ce que je faire de mon ordi XP c'est super. Le jour ou vista sera au top alors je complèterai avec 2 autres Giga de mémoire (si d'ici là je n'ai pas acheter une nouvelle machine).
Ah oui STEPH cela veut dire quoi 256Mo PASSIVE sur la CG ?
Le WD RAPTOR de 74Go est je présume pour la partie soft le disque "c" en fait c'est bien cela?

Enfin Guy Godfroy merci pour l'info de l'écran Iyama apparement la nouvelle référence en 24" après les réglage recommandé.

Bien si il y a d'autre avis constructif je suis preneur l'achat va se faire la semaine prochaine.
Réponse avec citation