Afficher un message
Vieux 30/09/2007, 22h16
01051969 01051969 est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Bienvenu à tous les utilisateurs Avid...

Madame, Monsieur.

Apres avoir echangé plusieurs email avec le custom help de avid France

Je me rapproche de vous, pour essayer de résoudre un problème récurent avec la version avid xpres pro 5.6.4.

Notre station de travail xw8000 est équipé d'un processeur xeon 3.06 ghz, de 2g ram, d'une carte graphique Nvidia gforce1100.

Le driver de cette carte est le 84.26.
On utilise la version quicktime 7.1.
La camera est une sony hvrZ1E
Les prises de vues sont soit en hdv, ou en dv
La sortie du scope est soit downconvertie soit en dv direct.
La caméra est sur une carte pyro 1394 certified Avid.

Le problème.

Les prises de vues avec des zoom ou des panoramiques en lecture ou en capture sont remplis de "sautes d'images"

Ce n'est pas le cas en monitoring direct, ni dans le viseur ou l'ecran LCD de la caméra.

J'ai un exemple en quictime.mov a vous envoyer....cela précisera sans doute la bonne direction à prendre pour résoudre ce problème....

Par mesure de sécurité nous avons derusher ce même rush de la z1 sur un mac g5 avec final cut, sans que le problème soit apparent.

Puis fait de même après avoir installé adobe première pro sur la même station de travail. Le rush là aussi était propre et sans sautes d'images.

Nous sommes même allés jusqu'a reformater la station de travail, puis tout reinstaller de A à Z !

Nous avons aussi installé cette version d'avid sur un pc non certifié, et le probleme est toujours identique...

Je vous précise tout de même que ces problèmes de sautes d'images sont présent depuis toujours même lorsque la version d'Avid était xpress DV.

Les équipes du custom help Avid France n'ont toujours pas trouvés de solutions depuis plus d'une semaine. Et je ne vous cacherai pas qu'a l'heure actuelle, nous avons beaucoup de mal à echanger avec eux sur ce sujet, J'ai meme l'impression qu'ils ont tendance a "botter en touche..."

En espérant vivement recevoir une réponse qui je l'espère nous mènera vers une solution rapide.
Réponse avec citation