Afficher un message
Vieux 23/09/2005, 17h47
videaste59 videaste59 is offline
Membre Confirmé

Envoyer un message via MSN à videaste59
Par défaut

salut JC29 en effet je suis venu "trainer " mes guettres sur ce nouveau forum que j'ai connu grace a PhilippeParis , merci pour les infos sur les 2 CG pci e , ca doit quand meme douiller niveau tarif , mais bon le resultat devrait etre la , pour mon cas en effet j'ai renvoyer ma p5gdc de luxe car au montage surprise , pas de demarrage du pc ,aucun bip ,nada de nada,forcement je n'avais pris en compte le chipset specifique au dual core ,et en plus les CM pour dual, ne courrent pas les rues (trop recentes surement) donc pour info j'ai commander la ASUS PL5D2 plus abordable a mon bugdet ,mais qui ma obliger aussi a investir dans la ddr2 corsair value (1 go) pc3200 donc ddr 400 , voila donc j'attend ma livraison et je suis impatient de tester avec LE6 ,d'apres les test on devrait gagner 50% , a voir donc , pour le chauffage , la j'etais au courant que l'on rattrapait les AMD , comme le boitier est toujours le ventre a l'air je pense que ca devrait tourner , pour info la CG sera une gforce 6600 gt PCI E, donc ca devrait le faire, voila donc pour cette nouvelle config qui j'espere me donnerait autant de satisfaction que ma P4P800E DE LUXE ?qui est une reference niveau stabilite quand meme !
a bientot
Réponse avec citation