22/11/2007, 09h36
|
 | Psychologue de Garibaldi | | Date d'inscription: July 2005
| |
Re : Chargeur de pile Très très bon ! Je ne le connaissais pas. Si il était au repaire, faudrait compiler ses postes : Citation:
Je suis aussi interessé par le sujet car je souhaite installer un pc dans le coffre de ma voiture qui servirai de
- lecteur audio
- d'enregistreur video de webcams diposés a divers endroit dont la logitech sphere entre les deux passagers avant et une panoramique sur le tableau de bord
|
une réponse :
l'autre qui rétorque : Citation:
Non je ne pense pas car :
- je compte mettre au moins 8 ventilos sur la machine en permanence
- la voiture a une clim que je connais bien pour l'avoir demontée deux fois; de cette clim sort deja un tuyau protegé contre la chaleur (ca peut marcher ces trucs a narauto: les couvertures de survie grises d'un coté et jaune or de l autre ?) qui va a la voiture tractée qui fait frigo. je peut rajouter une seconde zone de clim pour le pc, tout se commande comme jambe, tete, les deux, degivrage, uniquement les pieds. bref je peut brancher mon systeme de refroidisement a 5 endroits differents et enoyer ou je le souhaite par la classique console de ventilation
-je m y connais un peu en electricité il y aura des fusibles ( et leur boites lol ) ainsi qu'un tas de sondes (meme moteur comme pression d'huile )
|
etc. Citation:
Je ne suis pas vraiment convaincu, grosses vibrations, choc, chaleur. Il est possible que la clim tombe en panne, l'alimentation des pc, etc.
Pourquoi ne pas s'orienter vers des solutions tout en un ?
Avec plusieurs camescopes enregistrant sur cartes SD en basse résolution, à vider régulièrement dans un ou plusieurs disques durs portables auto alimenté ?
Pas de windows, pas d'enregistement sur disque dur, pas de problème de refroidissement.
|
etc. Citation:
Je te comprend. Tu penses que meme sur elastique et coussins en silicone le materiel ne tiendrais pas ?
Pourquoi helas ne puis je pas utiliser des solutions comme tu proposes ? ca reste une idée a exploiter mais :
La basse resolution des videos les rendra inutilisables pour les normes pro brodcoast.
|  |