bonne surprise ! Bravo pour tout ça Eric !
La mienne a enfin franchi l'océan aujourd'hui, grace à un ami serviable. Première chose, le sac CTC-3 de Portabrace est idéal pour la transporter (mon fournisseur avait eu la gentillesse de me ranger tout dedans). Le CTC-2 conviendrait peut-être aussi, mais il serait trop juste dès que tu veux prendre les options comme le pack batterie et le GA.
Petit regret lors de l'inventaire du contenu du sac, même pas une petite K7 de fournie pour un essai immédiat (le dimanche PM, tout est fermé, et de toute façon, difficile ici de trouver autre chose que de la K7 Sony, ce que me proposait mon fournisseur mais dont je n'ai pas voulu) sans parler d'une K7 de nettoyage. Par ailleurs, j'ai pris un K6+ME66 en remplacement du micro d'origine et je n'ai pas pensé que ce dernier avait un cable XLR solidaire du corps du micro. Il me faudra donc demain courrir aussi les boutiques audio pour acheter un cable XLR (que je suis couillon de ne pas y avoir pensé!).
La batterie étant trop peu chargée pour me permettre plus qu'un court essais de prise en main sans enregistrer (et pour cause) je suis retourné à la plage pendant qu'elle était en charge. Avant, j'ai juste eu le temps d'apprécier la légèreté, la facilité de MAP, et surtout de me rassurer en ne constatant pas de split d'image au gain maxi (Eric, tu parles de 12db en usine pour la position H, mais ils disent 18db sur la notice).
Demain j'ai beaucoup de boulot (faut gagner de quoi payer la station Avid maintenant!), je ne toucherai donc pas à la bête avant mardi ou mercredi.
Merci de nous donner plein de conseil de configuration. D'ailleurs, sans avoir lu le chapitre SD card du manuel, je me demande s'il ne serait pas possible d'échanger entre propriétaires de cette cam une banque de réglage persos (avec fiches détaillées, domaines d'utilisation et captures d'images résultantes).
A bientôt,
Laurent
Fort de France |